Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 février 2010

Mon blog a un an!

Un an déjà...une année vite passée en somme.

Ce blog m'a permis derrière la surface de partage et de bonne humeur, de m'occuper les mains et l'esprit dans des moment délicats.

Merci à tous les visiteurs assidus ou non, merci pour vos commentaires, vos demandes et les commandes qui m'ont encouragée à faire grandir ce blog.

J'ai encore des idées de créations et c'est un réel plaisir de partager cela ici.

Souffle cette bougie et n'oublie pas de faire un voeu !

collage_anniblog

Nouveau vous pouvez voir les prochains thèmes abordés grâce à l'agenda express situé dans la rubrique "Service Technique" à droite...

Publicité
Commentaires
J
Ca faisait un moment que je n'avais pas pu passer sur ton blog et j'ai loupé l'évènement!<br /> Joyeux anniversaire le blog!!!!
Répondre
S
De retour de la maternité où un petit Clément vient de nous retrouver, je te souhaite un très bel anniversaire blogesque..<br /> <br /> j'espère que tout va bien.<br /> Bisous
Répondre
A
Au plaisir de te lire!
Répondre
I
Joyeux blog anniversaire... ton blog est une merveille... ne t'arrête surtout pas !
Répondre
C
Cela fait peu de temps que j'ai découvert ton blog, et sincèrement, j'ADORE ton travail ! Alors continue à nous donner envie de nous révéler grâce à tes tutos et tes merveilleuses petites choses ! Que vive longtemps ce beau blog et un très joyeux anniversaire ! Biz !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité