Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 mars 2010

vos créations...

 

On est Relax chez Sweetpepper, on lit le journal...

relax_journal_sweetpepper

Et on attend le printemps chez Rikittyn

relax_rikittyn

sac cubo par Alice

cubo_fish

Des protèges épaule antibavouilles chez leursidyle,

antibavouille_couleursidyle

par Muriel,

anti_bavouille_muriel_collage

les créas de sonia,

creas_sonia

Et Misscoccinelle

collage_misscoccinelle

des housses cocon vitaminées chez A fleur de pô

housse_afleurdepo

et chez Piquerat

cocon_pique

Un porte chequier par Amanda

PC_Amanda

Un colchic printanier chez Esprit Voyageur

colchic_esprit_voyageur

eh bien vous êtes inspirées ma parole!

Publicité
Commentaires
D
Tu peux utiliser la photo sans soucis. Merci pour toutes tes idées!
Répondre
D
Merci pour tes tutos! J'ai moi aussi été inspirée par la housse cocon. Le résultat est sur mon blog!
Répondre
A
moi jdis MERCI Boule2laine de nous inspirer toutes ces belles choses !!!
Répondre
C
merci pour tous tes tutos ingénieux ;-)
Répondre
W
Drôlement chouette tout ça!<br /> Biz
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité