Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

22 mai 2010

nouvelle cape...

Parce que c'est vrai les petites capes de bain sont vite rikiki... il fallait une nouvelle cape...plus grande...

J'ai opté pour 1mx1m... et comme dirait M. boule2laine, cette fois elle servira jusqu'aux 10 ans de Pablo ! lol

 

J'ai choisi une très belle éponge à 9,5€/m épaisse, douce et lumineuse!

un biais large pour faciliter la couture

collage_cape_gnome

Publicité
Commentaires
V
vraiment sympa cette sortie de bain, moi j'ai opter pour un trou au centre puis une capuche!
Répondre
C
Superbe ! 1mx1m, il faut au moins ça !
Répondre
J
Toute mimi cette sortie de bain !!
Répondre
C
Elle est trop chouette cette cape de bain.<br /> biz
Répondre
M
C'est vrai, tu as raison, les capes de bain sont vraiment vite trop petites!<br /> Moi, le 1mx1m ne l'enveloppe pas assez...il faut dire que j'ai un petit zébulon à la maison...<br /> En tout, elle est super chouette!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité