Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

4 juillet 2011

Pour mon petit gars

Parce que je couds encore pour lui quand même!

Des choses simples mais utiles...

Une nouvelle cape de bain...

1collage cape de bain rouge

Quelques grands bavoirs...

1collage bavoirs noués rayés

Un reste de coton rayé dans lequel j'ai fait du biais (vive le petit outil et le pied poseur de biais!), un reste de coton écru et une vieille taie d'oreiller verte...

Publicité
Commentaires
V
Super joli tout ça! J'adore la cape de bain! Elle est superbe!
Répondre
K
ils sont super ces bavoirs!!<br /> suis en plein dans ma période fabrication de biais aussi!
Répondre
V
Très joli! J'ai aussi acquis un petit appareil à biais, je vais vite l'essayer...enfin dès que ma capricieuse machine sera décidée à fonctionner correctement!
Répondre
M
très joli tissus, ça aurait été dommage de ne pas l'utiliser!
Répondre
C
encore une fois, superbe !!!!<br /> tu as toujours de ces trouvailles de tissus !!!<br /> un de ces jours, il va falloir que tu fasses un article sur tes adresses préférées .........à moins que la liste existe déjà quelque part <br /> amitiés<br /> béatrice
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité