Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

19 juin 2010

coup de coeur...

Sa bonne humeur et ses bonnes idées méritent que je parle d'elle.

Parcequ'elle tourne en dérision ses ratés couturesques...

Parce qu'elle recycle des trucs comme des boîtes de lait ou de soupe... et qu'elle nous dit comment faire!

SPECIAL HOMMAGE A JULIE...

allez chez elle (en passant par l'image et laissez-lui un commentaire)

collage_recyclage_julie

Promis...

je vais tenter un truc avec cette boîte de sauce tomate qui ronfle dans le frigo...

En plus les coutureuses peuvent coudre cette matière souple et résistante (avec une aiguille de 80)

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée... Très bon rendu.
Répondre
T
Sympa!<br /> J'en ai fait aussi, et la maîtresse de ma fille m'a demandé d'en faire faire à ses élèves....du coup, tous les gamins de sa classe ont adoré! il y en a même qui en ont refait chez eux pour les vendre à leurs parents et grand-parents!! :D
Répondre
P
Merci pour la découverte! L'idée est excellente et le rendu superbe!
Répondre
J
Wahou ! Je ne m'attendais pas à ça... Merci beaucoup, c'est super gentil !
Répondre
C
Superbe idée !!! Cela me rappelle mes séjours en Afrique où tout est réutilisé avec tant de créativité ! Bravo, je vais voir ce que fait Julie !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité