Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

5 juillet 2010

Elle a gagné! encore merci

Début mai, j'ai organisé un petit jeu concours pour fêter les 70000 visites.

Avant de dire qui a gagné, je remercie tous les nouveaux abonnés à la newsletter.

Il aura fallu un peu de temps pour passer le cap des 100 abonnés, mais on y est arrivé! Il est aujourd'hui largement dépassé avec 130 abonnés!

C'est Ségolen, qui a donc gagné à ce petit jeu... voici donc ce qu'elle a reçu... et comme me l'ont fait remarquer les 73 abonné(e)s initialement, pourquoi pas un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité...

Mmmmmmmmmmm Ok!

je vous organise ça bientôt...enfin, j'essaie...

collage_gain_newsletter

Sac relax bucolique, Doudou étiquettes, Bob et bavoir "western"

Merci à tous les nouveaux inscrits, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog. J'espère que vous ne fuirez pas parce que vous n'êtes pas l'heureux vainqueur!

Muchas gracias a los que me leen de Mexico, Venezuela, Uruguay, Espana...

Thanks you so much for coming here from: USA, Canada, Germany, South Africa

Ceux qui me suivent en Turquie, en Suisse, au Maroc, à Djibouti, en Belgique, en France: Paris, Villepreux, Montigny, Cannes, Malakoff, Lyon, Lille...en Martinique, en Nouvelle Calédonie...

Merci pour vos commentaires (pour lesquels je ne réponds maintenant qu'aux questions car c'est chronophage mais je vous lis avant de publier) et pour les messages directs permettant de partager vos créations...


Mes nouveaux tissus... achetés et offerts

Outre les différents jersey que vous avez vu, j'ai commandé du wax africain chez tissushop (lien à droite)

1_collage_WAX

dont ceux offerts par un ami rentré du Nigeria:

1_collage_wax2

A l'heure où vous lisez cet article j'ai déjà "osé" en utiliser un... vous verrez bientôt lequel!

Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante!!!!
Répondre
W
Bravo a la gagnante, quelle chance!!!<br /> Superbes les wax!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo à la gagnante et super ces tissus ! j'aime particulièrement le vert ;-))
Répondre
M
Félicitations à la gagnante, je continue à rester sur ton blog car il est TOP
Répondre
S
Merci encore pour tous ces fabuleux cadeaux !!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité