Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 octobre 2010

Ronde de relax

Oh ben c'est une mini ronde! je n'ai pas récupéré beaucoup de photos...

SR_horselag

vu chez horselag

1SR_lilou

1SR_lilou2

par lilou qui attend "bigoudi"

1SC_Karine8

Et merci à Karine, qui à elle seule a fait une farandole!

J'aurais dû lancer une ronde de CUBO!

1SC_aufildescoutures

Par au fil des coutures

par cigotricot

1SC_comme1envie2

par comme1envie2

1sc_laetitia

par laetitia

1SC_sitotditsidofait

sitôt dit sitôt fait

Vous aimez?

A votre tour! retrouvez les tutos dans la catégorie TUTOS (à gauche)

Publicité
Commentaires
F
belle collection
Répondre
L
je viens de finir un autre sac relax... si c'est pas trop tard tu peux toujours le rajouter ... ça en fera un en plus !!<br /> les cubos sont bien sympas aussi !!<br /> à bientôt
Répondre
C
besoin d'un nouveau sac, mais je vais essayé d'en faire un! mais je suis pas sur de trouver le temps.
Répondre
M
Très beau travail les filles; bISOUS
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité