Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

22 décembre 2010

La "cagoule"

C'est un mot que je n'aime pas vraiment mais qui me rappelle mon enfance... le vent froid du nord.

Caroline m'avait demandé si je pourrais lui faire une cagoule imperméable pour son petit Sacha, porté sur dos.

Après de brèves recherches je suis tombée sur le blog de CREARSOUILLE qui nous explique comment faire et donne le lien d'un patron ottobre.

J'ai, à la demande de Caroline, ajouté une visière.

Après quelques coups de ciseaux et de pédale, j'ai réalisé cela:

1collage_cagoule

Attention, si vous réalisez ce modèle, il semble que l'avant ne couvre pas le front. Il faut je pense prolonger l'avant des pièces de 2 cm au moins.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
T
Très sympa... merci pour le lien ! Très joyeuses fête à toi !
Répondre
K
super simpa et élégant, bravo et joyeux noel !
Répondre
H
très chouette, moi j'aimais les cagoules quand j'étais petite, ça me donne envie tout ça.
Répondre
K
joyeux noel à toi et aux tiens<br /> <br /> bise<br /> <br /> odile
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité