Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 décembre 2010

Combinaison...noeud pap'

La belle aubaine! Un défi noeud papillon sur "Jai rien à me mettre"...

  • La combi fastoche
  • Du jersey gris (un peu fin mais tant pis)
  • Et hop (^^)

1collage_combi_noeud_pap

Combinaison patron maison (base Tshirt lalala5), jersey gris chiné, noeud pap en jersey anthracite, poche plaquée...


Peut-être aurez-vous remarqué (ou pas encore) mais le blog ralentit...

Débordée, fatiguée et attaqués par les microbes de l'hiver, les articles vont se faire moins fréquents... 

Vivement le printemps!

Publicité
Commentaires
E
il est trop class ton fiston!!!!
Répondre
M
ton petit gars à bien grandi, il est à croquer dans sa petite combi.<br /> Reposez vous bien en famille, j'espère que vous avez bien reveillonné et que 2011 est déjà remplie de créa à venir!<br /> A bientôt
Répondre
M
Waouh!! un vrai gentleman!!<br /> Excellente année à toi aussi et repose toi bien...
Répondre
L
Bonne année Hélène ! Que 2011 t'apporte tout plein de bonnes choses.<br /> Reposes toi bien en tout cas.<br /> Chez moi, mon blog fait peau neuve pour cette nouvelle année, un peu de changement ça fait du bien !<br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Trop chouette cette petite combi !! qu'il est beau ton Pablo !! Il grandit vite !!!<br /> je profite de mon message pour te souhaiter une Bonne année 2011, placée sous le signe de la créativité et ... de la santé (puisque tu es fatiguée/microbée!!) !<br /> bises et à bientôt...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité