Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 décembre 2010

Pantalon en wax... (devinette)

Dans ce wax que j'adore (j'en avais retrouvé chez tissushop).

Un pantalon d'intérieur et/ou futur pantalon d'été...

Il a quelque chose de spécial... à vous de deviner!

1collage_pantawax1

Pantalon en taille 42, ancien patron d'un magazine Avantages (???)

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je pense à un ventre qui va s'arrondir ! forcément... c'est ça ?
Répondre
L
pour faire original!! je pense que pablo va avoir de la compagnie un pantalon large avec une ceinture élastique tout prêt à épouser un petit bidon qui va s'arrondir.<br /> la réponse c'est pour quand?<br /> si on a raison félicitation si ce n'est pas la cas félicitation quand même parce que tu nous a toute eu!
Répondre
K
Ben, on dirait le pantalon japonais!
Répondre
C
Franchement je ne dis pas ça par rapport à la photo car on peut pas dire qu'il y ait un gros bidou mais je pense à une petite soeur pour Pablo!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> BB2 en route?
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité