Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

23 février 2011

cube de rangement...

Ou fourretoutlebazarlàdedans...

  • De la toile cirée (recyclage de ma nappe ^^)
  • Du biais.
  • (Ma surjeteuse)

Des côtés de 35x35....et hop!

1collage_sac_cube_de_rangement

Je vais y mettre des poignées...

Et pour ma copine Bulle qui voulait un tuto de sac de forme cylindrique...

Un sac à fond rond

1_sac_de_rangement_pola

tuto à venir...


Boule2laine ExPress'

Encore 5 jours pour particper au concours!

RDV ICI


Publicité
Commentaires
N
Bonne idée pour le rangement de la chambre des petits ou pour le tricot .
Répondre
M
Excellente idée en plus je viens de changer ma nappe
Répondre
V
ahhhhhhhhh oui que ça à l'air bien pratique! le seul hic c'est que la toile cirée c'est un enfar pour ma pauvre petite machine même avec du papier de soie pour que ça glisse mieux...<br /> Génial comme d'hab de toute façon, tes créas sont sympas!
Répondre
C
Sympa comme tout et bien pratique pour le rangement !!!!
Répondre
M
super pratique!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité