Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 septembre 2011

sur commande...

Je crée,

je ne crois pas que je ferai encore des pièces en avance car elles ne se vendent pas ou mal, je ferai donc très bientôt un autre vide boutique (avec 2 dodobags, des cocons d'emmaillotage, un sling... des articles bradés, pour faire de la place, et j'ajouterai ce que j'avais pu créer pour Lily et qu'elle n'utilise (déjà) plus...

Bref, ici c'est Linda qui m'avait contactée via la boutique pour un sling en WAX. Elle a choisi son tissu que j'ai commandé, reçu, lavé... et avec des anneaux alu:

1collage sling wax bleu et vert

Ensuite pour accompagner la combi cache coeur commandée par Elodie (la même que celle de Lily vue récemment), j'ai ajouté un ensemble 6 mois pour son beau Méven, né peu avant Lily (qui elle, met du 3 mois...)

1collage combi cc agrumes

1collage ensemble short ooga orange

Voilà, que des petites choses simples à faire car l'atelier n'était pas prêt du tout, les tissus dans les cartons et les machines à peine sorties...

 

Mais quand on aime...

Les choses se terminent, je trie les tissus pour bien ranger (si certaines sont interessées par des lots de chutes... faites le moi savoir!), je vais aller chez le suédois pour trouver des accessoires...

Vous verrez ensuites quelques photos!

Publicité
Commentaires
P
Hello ! Je redécouvre ton blog et j'aime toujours autant ! Donc, hop dans la newsletter et je serais intéressée par des chutes de tissu (j'ai un blog vide atelier aussi) si tu as encore ;-) Bises
Répondre
E
Pour satisfaire mes petits bidouillages couturesques je suis intéressée par des chutes de tissus<br /> Je suis l'info sur le blog de prés ...<br /> Bonne journée<br /> Edith
Répondre
K
des lots de chutes je suis preneuse! bonne soirée et tes création sont toujours aussi belles!
Répondre
V
Hello,<br /> des chutes, ça m'intéresse toujours s'il t'en reste !<br /> Bonne journée
Répondre
C
bien joli tout ça !!!<br /> bravo <br /> moi je seras éventuellement intéressée par des lots de chutes (mais plutôt cotonnades ....)<br /> bon courage pour les cartons !!!<br /> amitiés<br /> béatrice
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité