Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

4 octobre 2011

Petits dessous

Un petit test réalisé dans le but de palier aux bodies...

En effet, à l'approche des 2 ans, je trouve bien que Pablo ne mette qu'un caleçon (et éventuellement un débardeur). D'autant plus qu'à la crèche les enfants ne peuvent dormir en couche.

Alors j'ai copié un caleçon acheté chez Kiabi, je ne me suis d'ailleurs pas trop loupée, même si je suis moyennenment satisfaite de l'ourlet des jambes que j'ai du faire en zig zag pour conserver l'élasticité.

J'ai copié sur un body pour avoir le gabarit du débardeur. (je préfère d'ailleurs les bodies débardeurs qui permmettent de mettre d'autres vêtements en évitant les surépaisseurs disgracieuses)

Voilà donc la version test, avant modifications du patron pour partage... enfin sur la liste des partages...

1collage dessous marins

coton rayé fin


PS: J'ai trié une bonne partie de mes tissus pour celles qui souhaitent un colis.

Publicité
Commentaires
T
Et bien test réussi!!! il a de très chouettes dessous ce p'tit homme!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai abandonné les bodies vers deux ans dès que l'on commence le pot c'est moins pratique....il y a des patrons de boxers dans les magazines ottobre. J'en avais fait quelques uns de ce modèle :<br /> http://tcilou.over-blog.com/article-salopette-et-boxer-49646879.html
Répondre
C
je vois que le jersey rayé est bien utilisé! bientôt dans les autres couleurs?<br /> biz
Répondre
M
très sympa!!!
Répondre
M
alors, tu proposes quoi comme colis, chutes de tissus pour fille (et un tout petit peu mec) c'est possible? pour combien?<br /> bizz
Répondre
S
il est vraiment trop beau ce petit bout de bonhomme!!!! moi il me fait craquer en rayé!!<br /> magnifique création moi aussi j'attends le tuto!!<br /> et pour les tissus c'est possible d'avoir des photos et les prix??<br /> merci et continues tes belles créas j'adoooooooooooore<br /> bises de bretagne
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité