Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 janvier 2012

Vente privée...

On coutinue le tri...

Des tissus

drap de laine citrouille 7€ hfdp 100x150 (Reservé pinat)

laine bouillie moka chiné 7€ hfdp 100x140(Reservé pinat)

IMG_0606

des interlocks à 8€/m hfdp

IMG_0607

matriochka reste 1m 

street bleu reste 1m (réservé macothe)

cars rose reste 1m

fleurs reste plus d'1 m

 

des coupons de PUL 2€ le carré de 50x50 environ hfdp

 IMG_0545

ATTENTION les Ooga ci dessus sont du PUL et non des interlocks!

TERMINE je garde les ptis bouts qui restent pour l'instant

 

Allez faire un tour dans mes tissus je peux faire quelques prix éventuellement...

 

Des couches lavables, on change de taille et de stock...

(RESERVE NANOU)

Lot de 5 couches éponge de coton/ micro polaire (non tachées) + petit insert + 2 culottes de protection (portées par Lily la crevette jusqu'à 6kg avec encore de la marge!)

IMG_0608

1collage culotte PUL ooga fille

22€ hfdp

(Il manque 1 couche sur la photo car au lavage au moment du cliché)

 

très bientôt les petites couches type gdiaper de chez revaline... elles sont (deja) trop petites...bouh

10€ + 1 insert / 19€ les 2 hfdp

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais me lancer dans les couches lavables pour ma n°8, (mieux vaut tard que jamais^^"), te reste t-il des couches, j'aimerais essayer avant d'investir ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
Te reste t il des coupons de pul?
Répondre
L
je suis donc éventuellement intéressée par le PUL avec les petits monstres et les petits coeurs aussi.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> je débute en couture et je me demandais quelle est la différence entre PUL et interlock??<br /> <br /> désolée je ne sais pas mais je souhaite fabriquer des petits matelas à langer de voyage...<br /> <br /> Merci pour vos réponses.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> loreley
Répondre
N
Coucou moi je veu bien les Couches et les culottes!!!merci bizoo
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité