Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

3 septembre 2012

Sac à dos...

Bon, alors, là...j'ai honte!

oui! franchement! je suis confuse....

Audrey m'avait envoyé, il y a plus d'un an (oui vous avez bien lu), un sac à dos version WAX prêt à monter pour Pablo...

Il m'aura d'abord fallu des mois pour le finir et encore des mois pour poster cet article! Purée, j'ai honte!!!!

Alors, d'abord... merci encore Audrey!

voilà le-dit sac, qui sera bien utile pour Pablo, il a déjà servi cet été pour transporter ses petites voitures et autres bricoles...

 

2012-08-15

Donc, comme c'est réalisé à partir de son tuto et patron et accessoirement de son tissu, on fonce chez elle voir ses créas et notamment dernièrement ses sacs isothermes sur lesquels je louche!

CHEZ WAX UP

 


EDIT blog collectif

Au vu des résultats du sondage, je vous confirme qu'un collectif sera créé.

Le temps de préparer sa structure et vous pourrez vous y inscrire!

Je vous informerai du lancement officiel 


 

Publicité
Commentaires
W
Il est superbe! Mieux vaut tard que jamais ;-)!! Bises
Répondre
N
il est super ce sac!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité