Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

8 avril 2013

Pantalon droit pour mon petit gars...

Difficile d'habiller Pablo...

Taille etroite, pas de hanches... longueur de jambes bien loin du 3 ans...

Il me faut plutôt du 2 ans rallongé que du 3 ans...

J'ai donc enfin  osé me lancer dans un patron de pantalon droit (version japonaise). Celui-ci a une taille élastiquée, parfaite pour les enfants qui vont seuls aux toilettes...

pantajap droit kaki

Toile coton mélangé kaki

 Modèle issu du livre Vêtements faciles pour fille et garçon

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , le livre n'existe de plus , qui pourrait m'aider à avoir ce patron car mon fils a la phobie des boutons et des rivets et ce modèle serait juste parfait , merci pour votre aide
Répondre
L
Très joli ! J'adore.
Répondre
P
Il est trop chouette ce pantalon, j'essaie d'en faire à mon ptit gars, mais je ne suis jamais satisfaite de la coupe :(
Répondre
L
je vois qu'on n'est pas seul à ne pas trouver le taille de nos petits "anges" en magasin!! très pratique la taille élastique pour les départs en urgence pour les wc alors que ces messieurs jouent.
Répondre
3
Bravo, il est très réussi!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité