Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 janvier 2014

Ensemble pour garçon

J'aime plus que tout coudre pour les enfants que je connais de près ou de loin.

Ici, pour Nathan, mon neveu du pays des caribous, j'ai choisi un interlock que j'adore... le retro cars.

 

Pour le modèle du pantalon, un nunnu, modele du ottobre 1/2009

Un Tshirt customisé avec un motif en appliqué inversé ajouré.

ensemble Nunnut Nathan

 

J'espère que l'ensemble lui ira car ce petit est taillé comme un bûcheron!

 

Astuce appliqué inversé:

  1. Coudre une piece de tissu à motifs endroit contre envers du Tshirt, sur le contour au point droit.
  2. Coudre des traits qui barrent l'appliqué de façon irrégulière.
  3. Couper le tissu du tshirt entre les coutures pour laisser apparaitre le tissu à motifs
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l astuce de l appliqué inversé. J essayerai à l occasion.
Répondre
M
j'aime beaucoup le résultat!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité