Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

23 janvier 2014

housse pour chaise haute prima pappa diner, patron et tuto boule2laine

Déja annoncé en 2012,

Le tutoriel comprenant le patron en taille réelle et les kits sont disponibles sur 

etsy logo

boule2laine pdf high chair cover

Un tutoriel avec des photos détaillant les étapes de créations

photo patron housse chaise haute

Des tissus adaptés (vinyl tissé) au choix

FLEURS

KAWAI LAPINS

KAWAI CACTUS

 Montrez vos réatisations sur le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
A
bonjour j ai acheté le patron sur makerist mais je n ai pas le tuto c est normal ?
Répondre
V
Bonjour, Merci pour le tuto de la chaise que j'ai découvert sur Makerist.<br /> <br /> Aussitôt acheté, aussitôt exécute !! je l'ai confectionné dans du matelassé coton imprimé chouettes. Avant de faire un poste sur mon blog, je voulais vous en informer.<br /> <br /> Le tuto est juste parfait, encore Merci<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
Bonjour le voulait si le patro était toujour disponible merci
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité