Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 avril 2014

un canapé rotin relooké pour balcon réaménagé!

Le balcon...

C'est la dernière pièce de l'appartement qui restait à faire... Après 2 ans et demi de petits et gros travaux... j'ai attaqué cette étape en février dernier...

Quelques week ends à débarrasser, trier... Acheter des fleurs et autres plantes (je n'ai pas la main verte mais je tente de m'appliquer).

Après 1 an de réflexion, oui oui un an!, j'ai acheté le sol pour balcon chez le grand suédois... le moins cher au m2 et hyper facile à poser... ^^ un dimanche après midi plus tard, les choses avaient l'air bien plus agréables déja!

Ensuite, j'ai dégoté une petite table sur leboncoin... Je rêve de petit déj au levé du soleil et Pablo, lui, voudrait manger dehors... Une soirée de peinture (elle etait déja poncée et ça tombe bien car c'est une étape qui me déplait...)

J'ai pris le parti de ne peindre en gris tonerre (un reste) que les pieds et de huiler le plateau avec l'huile de mon plan de travail...

table restauree

Et puis, il y avait ce petit canapé en rotin... acheté 10€ sur leboncoin... au printemps 2013 je crois... Le tissu était moche et passé, l'heure était donc venue que je m'en occupe... j'ai jeté les coussins accoudoir pour aérer l'ensemble. J'ajouterai peut-être un petit coussin rouge.

canape rotin balcon

Il ne me reste qu'à trouver 1 ou 2 petits tabourets avec le dessus en paille...

Mais en attendant, je peux apprécier mon petit coin de paradis!

 

Publicité
Commentaires
H
superbe, ton canapé en rotin est très actuel ainsi ... et ce qui est comique c'est que je viens juste de finir une cape pour ma fille dans ce même tissu ! Je te souhaite de bons moments sur ta jolie terrasse ! sophie
Répondre
C
Joli...moi je peux te donner des conseils en fleurs... en échange de conseils couture...<br /> <br /> Ma main Re fonctionne je vais tenter un sac à gamelle... a suivre !
Répondre
P
C'est un chouette ptit coin tranquille et à l'abri des regards pour se détendre ;)
Répondre
K
un petit très sympa! j'aime beaucoup le tissu de ton canapé! vivement que le soleil revienne !!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité