Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 août 2014

Pour un bébé star... un transat et son canopy Re-Loo-Ké !

Quand ma collègue Emilie m'a demandé si je pourrais lui recouvrir le transat prêté par sa soeur, j'ai tout de suite dit oui. Parce que j'aime toujours l'idée du relooking et que j'avais le temps devant moi!

Cette entreprise nécessite un temps de patronnage et de réflexion important. Bon, il faut dire qu'en ajoutant sur sa liste le canopy, j'ai eu un moment de doute... mais finalement, après une version test, j'ai finalisé le projet!

transat etoiles avt apres

transat Mac Laren Rocker, recouvert de tissu cotton beige étoilé.

transat etoiles multi vues

 

Vues du transat et de son canopy

Patron et tutoriel en attente...

 

Bon il est bien joli comme ça je trouve!

Publicité
Commentaires
L
c clair qu il est jolie et unique
Répondre
A
Bonjour serait t'il possible d'avoir le patron ou de me faire la même chose avec un autre tissu hihi je viens d'en acheter un en seconde main car introuvable sur la belgique
Répondre
G
Ah ca oui on peut dire que c'est une jolie réussite!<br /> <br /> BRAVO!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité