Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

22 décembre 2014

Une veste en lainage...

Cousue, il y a certainement plus d'un an... par temps froid...

C'est en la mettant cette semaine que je me suis rendue compte que je ne l'avais, je pense, jamais publiée!

 

manteau laine ceinturé

La base, c'etait un gilet court en jersey, je crois, un japonais... ou la veste kimono des intemporels pour future maman...

Je me souviens avoir posé au sol ce grand lainage (un coupon de 3m des coupons St Pierre), avoir allongé les pièce pour en avoir une version longue.

Col ajouté assez généreux, passants pour ceinture et ceinture assortie.

J'ai même fait des poches... j'étais motivée!

Bref, je le mets occasionnellement, vite fait mais je l'aime bien car il tient chaud, et rend bien avec un jean et mes tiags aussi...

 

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité