Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 août 2015

Bricolage et recyclage: la table à lego de Pablo

Alors sur ce coup, il m'a fallu du temps! 

table lego

Liste du matériel:

  • Une table lack ikea, moi c'était ma table de salon (que je ne pouvais plus voir), on en trouve sur leboncoin.
  • Une petite scie circulaire,
  • De la sous couche blanche,
  • De la peinture bleue,
  • Une barre à ustensile de cuisine (bygel chez le grand suédois),
  • Des pots à suspendre (bygel chez le même Suédois)
  • Des plaques lego (dispo en magasin de jouets environ 8€ l'unité)

Explications rapides

  1. Après avoir découpé l'ancienne table de salon qui faisait 55x80, à 55x60, je l'ai peinte en bleue. Cut the table if necessary, here i made it shorter 55x60cm
  2. Une barre et petits pots accrochées plus tard, voici de quoi permettre à Pablo développer ses talents de maître constructeur... Attach a kitchen element bygel rail on one side.
  3. Coller les plaques sur le dessus. Stick the lego plates on the top.

photo blog106

Publicité
Commentaires
L
Bravo! j'adore l'idée!
Répondre
M
quelle excellente idée !<br /> <br /> je vais m'en inspirer pour ma petite-fille - je fais actuellement un gros "tri" dans la maison, du coup j'ai pas mal de choses à recycler ... merci et bonne journée
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité