Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 août 2015

Des cabanes pour rêver...

Nos petits ont bien de la chance...

Pablo nous a demandé avant l'été pour avoir sa chambre... il partageait avant une chambre avec Lily.

Les chambres faisant 11m2, il a fallu optimiser l'espace pour conserver un espace jeu et bureau... Mon grand va rentrer en CP...

Nous sommes très bricoleurs et touche à tout... Monsieur B2L avait donc décidé de faire, lui même, un lit cabane...

photo blog79

  • Un lit mezzanine (petite hauteur) sur leboncoin
  • Du lambris monté en cloisons

Et un coup de peinture plus tard...

peinture cabane Pablo

cabane Pablo finie

Pour combler Lily, monsieur B2L a trouvé un autre modèle de lit ikea sur leboncoin et a fabriqué une autre cabane...

Celle-ci, je devais la peindre en rose!

cabane Lily finie

Vous trouverez l'inspiration sur pinterest...

Publicité
Commentaires
D
oh, je l'aime tellement , tellement mignon .. veulent le faire pour mes enfants :)
Répondre
K
Ouah... Magnifique... Bravo à Toi et à papab2l. Et aux apprentis peintres... Aucun pb je me doute pour aller se coucher le soir.. Bonne journee biz
Répondre
D
Ils ont bien de la chance en effet tes petits d'avoir un si beau lit et un papa super bricoleur!
Répondre
P
elles sont super et originales, une jolie idée. Bravo a monsieur BDL. Bonne journée
Répondre
P
Les deux lits-cabanes sont superbes ! bravo pour votre créativité !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité