Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

8 août 2016

Maxi jupe pour maxi chaleur...

Publiée sur la page Facebook  fin juin, je n'avais eu le temps de faire un partage ici... Je vous promets que je vais rattrapper ce temps que j'ai dû consacrer à mon nouveau départ...

Voilà donc, une nouvelle version de maxi jupe, dessinée par moi. Enfin, on va pas non plus exagérer car il s'agit d'un grand bas de jupe (constitué de 4 parties, là où la maxi jupe Wax était en 6) et d'une bande de taille (elle a nécessité quelques retouches et pince pour bien s'ajuster à mon corps sculptural).

maxi jupe noire 2016

 

Pour les infos techniques que je mets sur le menu du tutoriel,

  • j'ai confectionné des plis sur le devant et le dos, je préfère cela aux fronces qui auraient amplifié l'effet...ballon,
  • j'ai posé un zip sur le côté.
  • j'ai retouché la bande de ceinture en faisant des pinces (2 dos et devant).

montage maxi jupe noire 2016

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité