Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 septembre 2016

La lampe jamais publiée!

Non... je n'y crois pas...

Ben si pourtant, pas de trace d'un post... et il ya en a tant d'autres dans le même cas!

Bref, voilà fort longtemps (ça se compte en années) j'avais récupéré des petits camion TONKA, avec pour idée fixe de faire une lampe...

Peurceuse, douille et fil électrique...

lampe camion tonka b2l

 

Pour protéger l'ampoule, j'ai ajouté une grille ajourée. Je l'ai pliée pour qu'elle s'adapte à la benne.

lampe camion tonka sur etagere b2l

 

coût de revient: 25€ et une petite heure de bricolage.

Et vous... êtes vous du genre branché?

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle idée, moi j'adore, BRAVO<br /> <br /> Très bonne journée, Valérie
Répondre
J
cool! j'aime le cote unique et vintage car tonka c'est vieux...mon fere avait un gros pik-up qui est toujours en vie! bravo
Répondre
M
super idée! j'adore!
Répondre
V
Extra lumineuse comme idée en plus les Tonka sont superbes!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité