Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

19 février 2009

Fin de la gigoteuse bucolique

Coucou,

Vous ne l'aviez peut-être pas vu, mais il manquait des boutons à ma gigoteuse bucolique... Alors j'ai cherché des boutons, mais comme d'habitude, trouver ce qui n'est qu'une idée... c'est pas facile!

Alors voilà ce que j'ai fait: je n'ai pas voulu faire de boutonnières, j'ai donc fermé à l'aide d'un lien élastique et de gros boutons acidulés! N'étant destinée à personne pour l'instant, elle reste neutre. On peut biensur la rendre plus "fifille" avec des boutons roses... (dédicace pour celles qui louchent dessus et veulent une petite fille!)

bucolique_boutons bucolique_gros_plan_bouton

Publicité
Commentaires
M
rho ben moi j'aime beaucoup avec ces boutons là, fille ou garcon, c'est parfait, et assorti à la turbulette
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité