Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

23 février 2009

le tuto porte chéquier tickets resto est arrivé!

En attendant le printemps, je peux toujours vous annoncer que j'ai fini mon tuto du porte-chéquier.

Pour le voir cliquez là: tuto_porte_chequier_tickets_resto.

C'est hyper facile et chic quand il est assorti au sac! Montrez-moi les vôtres!!!

cheques vacances collage

Pensez à publier vos créations directement sur le groupe Facebook "j'aime boule2laine"

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le tuto, ma réalisation ici : http://kokeshette.blogspot.com/2010/05/porte-tickets-resto.html
Répondre
T
Un grand merci pour ce tuto.
Répondre
L
je viens de telecharger le tuto! je vais tenter le coup, et peut etre meme l'adapter aux cheques vacances! a suivre...
Répondre
E
Un grand merci pour ce tuto que je viens de'imprimer. Super idée.
Répondre
M
super pour le tuto, tu peux te faire connaitre en le proposant à quelques sites qui les référencent, regardes sur mon site, chez blue marguerite, loisirs créatifs, créatutos(là j'ai pas encore mis le lien, mais tapes le sur google, et tu l'auras)<br /> <br /> je viens de faire un porte cartes clic clac, c'est du cartonnage, mais tres sympa !!<br /> <br /> bisous
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité