Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 août 2009

Poisson tactile.

C'est bon, j'avance!

Mes photos sont publiées et si je reprends ma liste des "bricolages" à faire et bien il y a du nouveau!

  • Une veste de portage et grossesse...TERMINE!!! (je n'en reviens pas, il faut que je prenne le temps de préparer un article complet et un tuto).
  • Un poisson tactile de chez Isastuce: TERMINE.

Et, hop!

A photographier...

  • des bonnets...car Petit pied naîtra fin décembre.

Reste à faire..

  • euh...
  • Les couches lavables...il faut que je m'y colle (pourquoi j'hésite?)
  • des habits!
  • Un tapis d'éveil (vos avis sur les arceaux me mènent au magasin de bricolage, y'a plus ka!)

 

Publicité
Commentaires
I
Ton poisson est trop mimi ! Bravo et merci d'avoir parlé de moi ;-)<br /> Si tu veux que je publie un article sur mon blog, envoie-moi la photo et je te préviendrai lorsqu'il sera en ligne... <br /> Ne t'inquiète pas si je te réponds pas tout de suite, je suis un peu en retard dans mes mails...<br /> A bientôt et bravo pour ton blog, il est super ! <br /> Je suis tombée ici par hasard en cherchant un tuto ou un patron pour faire une combinaison pour mon petit Poulet.<br /> A bientôt !
Répondre
M
blup, blup !! il est beau ton poisson !!
Répondre
B
pour le corps du poisson il s'agit de tissu peluche tout doux trouvé chez couche-nature cf le lien des tissus pour couches à droite...
Répondre
D
Il est trop chou!!!! c'est du minkee que tu as mis pour le corps??
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité