Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 mai 2014

une poussette pour poupée RE-LOO-KEE!

Voilà quelques temps j'avais acheté une petite poussette dans un bazar. Elle était pour Pablo qui voulait comme les petites filles du parc se promener avec son doudou ou un camion...

Et puis, Mademoiselle Lily avec ses intentions plus féminines s'est appropriée la dite poussette...

Ce sujet me fait penser aux discussions contemporaines sur les jouets d'enfants, vous savez "mixtes"... ouais ouais... ça me fait marrer souvent... quand je voyais Pablo faire du tout terrain avec la poussette... quand Lily se ballade en prenant soin que son doudou soit bien attaché. Alors oui les enfants jouent avec tout... mais quelque chose prédétermine tout de même leur façon de faire...

Donc, pour en revenir à la poussette...

Lily avait choisi un enduit que moi aussi j'aime beaucoup... avec des lapins...

poussette poupee

Un patron? Le tuto?

OUI! c'est pour bientôt!

Publicité
Commentaires
V
ah oui le patron...car ici avant la poussette à été à une petite fille sage ;) et maintenant elle serre de tondeuse de quad et je ne sais quoi d'autres encore ..c'est au tour du petit frère de sortir la poussette!!!<br /> <br /> j'adore votre enduit lapins..aurait elle les mêmes goûts que sa maman? elle suit une très bonne voie cette merveilleuse Lily
Répondre
C
Trop mignon:)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité