Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 septembre 2009

nuisette d'allaitement

La suite de ma garde robe... le thème du jour...tenue de nuit.

Il faut dire que ma nuisette en coton allait éclater...que si mon pantalon de pyjama commence à saturer, les T-shirt me remontent sur le nombril...

Alors j'ai à nouveau feuilleté ma bibliothèque et je suis retombée sur un T-shirt d'allaitement...mais pour la maternité (oui je vois loin...quoi que décembre approche (ben quoi?! il finira bien par arriver!)) la nuisette peut être plus confortable en cas de césarienne...

 

Donc en copiant les contours de ma nuisette en coton...en m'inspirant du T-shirt d'allaitement de créations maternage.

creations_maternage_livre

 

J'ai obtenu...

collage_nuisette

 

tissu jersey (4€/m chez tissus discount !!!) Je n'était pas fan en déballant celui là mais je suis contente du rendu. J'ai acheté un gilet en coton fin (genre t-shirt). Ce sera parfait pour les matins frais et la maternité!

 

Prochain défi?

euh...

autres nuisette et T-shirts de grossesse..en jersey bien sûr!!!

 


Publicité
Commentaires
W
Très joli!!!
Répondre
C
il manque quelques photos mais elle est tres jolie...<br /> si j'ai bien compris tu as juste mis une patte de boutonnage devant ? car j'avais vu des choses plus complexes qui se soulevaient par devant...<br /> bon week end<br /> christelle
Répondre
M
beau bb, belle maman mais, mais, mais???......<br /> tu veux que tout le mode soit jaloux à la maternité ;-)<br /> très chouette Tshirt<br /> A bientôt
Répondre
A
Rapide la fille...<br /> <br /> Finalement c'est tres sympa<br /> <br /> BRAVO
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité