Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 octobre 2009

Arche d'éveil

Ce projet était dans ma liste depuis un bon moment... 

vous aviez eu un aperçu sous cette forme...

encours

Vous l'aviez peut-être aperçue sur les photos de la chambre de Petit pied...

Cette arche me servira de base pour faire (plus tard) le tapis d'éveil.

Très simple à réaliser, j'ai prévu de faire différentes suspensions bruyantes et colorées...(c'est en cours...je bosse sur les patrons)

collage_arche_d__veil_de_lit

Matériel:

  • un tube en mousse pour isoler les tuyaux (longueur 105)
  • Des chutes de tissus colorés pour la housse et les liens
  • des rubans
  • des anneaux de rideaux de douche

L'arche est simplement nouée aux barreaux du lit. C'est impec'! temps de réalisation...euh...1h environ.

Dans un prochain article je vous montrerai ce qui y sera suspendu...

 

Si vous en faites une, montrez moi vos photos!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Super l'arche de transat, je vais me lancer! Moi, j'ai fait un mobile
Répondre
A
Bonjour, qu'avez-vous mis pour faire l'arche (à l'intérieur du tissu) ? Car j'aimerai en faire une mais je ne vois pas trop comment faire
Répondre
M
génial, je viens de découvrir ton blog, et tu as plein de merveilleuses idées bravo!!
Répondre
N
Il suffisait d'y penser! Je découvre ton blog, et j'y reviendrais!
Répondre
E
très bonne idée ! justement ce matin j'ai récupéré un bout de mousse de taille idéale, dès que j'ai le temps, je m'y mets ! et en attendant, j'attend de voir ce que tu vas y suspendre pour te piquer les idées !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité