Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 novembre 2009

PIF !? ... et petits concours...

 

PIF

Au début je ne voyais pas du tout de quoi il pouvait bien s'agir...

C'est chez Lilybuterfly que j'ai vu ça...

Je vous explique les règles...

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les 
3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 
365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc ...
4 - 
En échange, vous devrez "payer en retour" (Pay It Forward!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

 



Je participe... peut etre que je gagnerai... qui ne tente rien n'a rien!

Pour jouer vous aussi, il faut vous rendre par là... en cliquant sur la bannière

bannierepotiron

Bonne chance...

 



Bon celui là est un gros concours!

Chez kallou... pour gagner un nabou... vu le nombre de participants...ce sera pas de la tarte!

mais bon, pour mon petit bébé je joue pour gagner le nabou15

nabou15

Pour tenter votre chance passez par chez elle!

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi aussi je veux bien jouer....... zut 4 eme com ...<br /> je mets qd même le lien sur mon blog....
Répondre
S
oohhh moi aussi je veux bien tenter le truc !! Je mets demain l'article pour le PIF.<br /> Chouette :)
Répondre
K
je suis débutante dans les blog couture. le miens est un blog dessin mais j'ai site ou je met mes coutures. je vais transformer prochainement mon blog en blog four tout lol car ton blog m'a donner tellement envie de coudre (et pourtant c'est mon métier lol) J'ai même acheter de quoi faire un coufin a ma fille pour noel et un sac a langer pour futur bébé (prevu en mars) <br /> <br /> je serais hyper heureuse de recevoir un truc de ta main et je promet de mettre dès aujourd'hui le même article sur mon site couture <br /> <br /> http://k.precieuse.free.fr (rubrique cousu d'or pour la couture et http://kprecieuse.canalblog.com pour mon blog dessin.
Répondre
K
Je veux bien participer .... !!! Ce sera mon 1er PIF !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité