Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 janvier 2010

nouvelle housse cocon

Et oui, je couds... par ci par là... petit à petit... des fois pas du tout...

parce qu'il y a des nuits où je dors peu...parce qu'il y a des jours où je console non stop...

Pablo a eu 1 mois le 17 janvier...

Je reprends doucement mes travaux avec Pablo, imperturbable! il faut dire qu'il devait déjà entendre la machine dans mon ventre!

collage_Pablo_MAC

Mais c'est aussi pour vous montrer la nouvelle housse cocon que je rédige cet article.

Ce cocon là reste au salon... point de coussin d'allaitement mais simplement un traversin (pour un lit de 140)... le top!

N'est-ce pas Pablo?

collage_housse_cocon2

La première housse cocon et le tuto, étaient adaptés au coussin d'allaitement des intemporels pour futures mamans.

Pour celles et ceux qui cherchent un tuto de coussin d'allaitement, vous en trouverez un chez l'Arbre à bébé. Il suffira d'adapter le patron aux mesures du coussin.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez passer un coup de surjeteuse avant ou pas ?
Répondre
A
oh qu'est ce qu'il est mignon <br /> adorable
Répondre
M
Je suis admirative car 1- tu trouves encore le temps de créer 2- c'est superbe comme d'hab!<br /> Sinon, ton petit Pablo est à craquer avec tous ces petits cheveux ;-)
Répondre
M
bon moiniversaire petit pablo, avec un peu de retard,mais de tout mon coeur.<br /> A très bientôt
Répondre
M
L'idée est géniale! tes créations superbes, tes tutos adorables, et ton blog .... j'adore!! vivement que je puisse réaliser ces merveilles ... bientôt j'espère!!<br /> bises<br /> Miffy
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité