Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 janvier 2010

le tuto du mois: snood

Colchic de janvier...

Janvier... il fait froid...

Les courants d'air, l'humidité... ah ah! je vous offre aujourd'hui l'occasion de les contrer!

vous souvenez-vous de ça?

snood4

retrouvez l'article par -->ici<--

Grâce à ce tutoriel, vous aurez chaud et vous serez chic!

tuto_colchic le snood made by boule2laine

trèèès facile à réaliser, pour soi ou même pour offrir!

 

Comme d'habitude, j'attends de voir vos réalisations

le groupe Facebook:

 

banniere_jm_boule2laine_950x200

 

 

Publicité
Commentaires
H
merci pour cette idee tres sympa pour l'hiver<br /> belle journee
Répondre
É
Bonjour,<br /> Je suis vraiment fan de votre blog, j'adore vos créations ! Je suis enceinte, bébé arrive d'ici 10 jours et je me lance dans la couture. J'ai fais, enfin essayé de faire, la housse cocon pour coussin d'allaitement et si c'est une fille je ferais la robe portefeuille. Vous pouvez voir la housse sur le blog de ma soeur http://amthetys.blogspot.com/<br /> Merci pour toutes ses bonnes idées !
Répondre
L
Tua un très jolie blog emplis d'idées très prtatique !! bravo !
Répondre
F
merci pour le tuto c'est super gentil <br /> amicalement frifri
Répondre
S
merci pour ce nouveau tutO.. Cela tombe bien car ma maman a toujours une "pauvre" écharpe autour du cou..<br /> Je vais donc pouvoir la rentre plus chic lol!<br /> Bisous.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité