Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 février 2010

personnaliser les bodys! version 2

Je vous avez montré le mois dernier, les transferts... les multiples lavages de bodys ont eu raison de certains d'entre eux... et quoi qu'en dise M. Boule2laine, je ne peux pas laisser mon petit Pablo les porter...

J'ai donc tenté les appliqués...

collage_appliqu__body

collage_body_appliqu_2

bon...on va vite les mettre car on commence les petits 3 mois!

Publicité
Commentaires
F
il a de la chance , le petit est elephant est super mignon , vraiement chouette!<br /> amicalement frifri
Répondre
V
vraiment trop joli surtout l'elephant à pois !
Répondre
F
Rhho c'est mimi tout plein, le deuxième avec l'éléphant est à croquer !!!<br /> <br /> C'est vrai que transfert et lavage fréquent ne doivent pas faire bon ménage ! lol
Répondre
S
j'avais très envie d'en faire des appliqués tissus sur les miens mais j'ai peur que la couture le "gratte" ou le gène...<br /> Tu me diras ce qu'il en est :) !!<br /> En tous cas, les tiens sont très sympas.
Répondre
S
Ils sont très jolis ces petits appliqués..<br /> Bisous.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité