Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 février 2010

Set de fille

Commandés par une internaute juste avant l'arrivée de Pablo... j'y ai donc travaillé début janvier.

L'objectif était de réaliser un ensemble...

  • trousse à crayon, 
  • protège carnet et
  • trousse à maquillage

voilà ce que ça donne... je vais en mettre en boutique (cf nouvel album à gauche)

collage_set_de_fille

collage_set_bleu

Pour toute commande ou demande d'informations, me contacter via le lien contacter l'auteur (à droite).

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très sympa ce petit ensemble j'aime beaucoup
Répondre
F
c'est tres joli! j'ai hate de savoir a quel prix vous les ferez mais c'est tres beau<br /> amicalement frifri
Répondre
S
tres sympa ces ensembles....
Répondre
F
Bonne idée ces petits ensembles et tout mimi ! biz
Répondre
C
C'est vraiment très sympa cet ensemble.<br /> Bon dimanche caro
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité