Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 mars 2010

l'éveil..."pouette pouette"

Dans une précédente commande passée dans une de mes boutiques en ligne favorite... j'avais acheté un petit lot de bruitages pour les peluches... (par ici)

le petit "pouette pouette" me démangeait bien...en même temps Pablo a entamé son 4è mois... il regarde, touche et attrappe... il découvrira aussi très vite autre chose à manger que le bon lait de maman... la purée de carottes peut-être...

CAROTTE??? vous avez dit CAROTTE? quelle drôle d'idée!

collage_carotte

moi j'adore!

tissus "oh so soft" acheté il y a quelques temps... par là-bas 

(mais on en trouve dans les différentes boutiques de tissus pour couches à droite dans mes liens).

et si je faisais une aubergine?

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette carotte ! et merci pour les adresses ;-)
Répondre
I
Et oui oui pour l'aubergine !!!
Répondre
I
Merci pour cette bonne adresse de pouet pouet et bravo pour ta carotte, elle est chouette comme tout ! Ce que j'avais fais aussi pour le petit poulet c'était de mettre un grelot dans un oeuf Kinder et de le glisser dans une balle à étiquettes qu'on pouvait accrocher à son arche. Il adorait donner des petits coups dedans et dire "areuh" ! C'était trop chouette !
Répondre
M
Quelle chance il a ton bout de chou, je vote aussi oui pour l'aubergine, et pourquoi pas une tomate aussi !!!!
Répondre
V
super idée, mon dernier à a peu pres le meme age que le tien, je suis sure qu'il aimerait ça aussi! merci pour l'adresse des pouet pouet.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité