Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 septembre 2010

Recyclage... salopette récup'

Un vieux jean... (avec un peu d'élasthane, le top pour un bébé me dis-je)

Un patron OTTOBRE...

Plein de modifs (surtout des simplifications car pas envie de découper 16 pièces...)

Et voilà:

Comme c'était un peu long... j'ai refait un ourlet (en conservant les pressions déjà fixées)... elle passera l'hiver sans souci! je n'aurai qu'à découdre!

Vive les petites pressions magiques!!! les pressions Kam j'en colle vraiment partout! je suis bien contente d'en avoir commandé dans toutes les couleurs et de différentes tailles!

Si vous en voulez, vérifiez mon stock et les coloris dispo ICI

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette petite salopette... tu commandes tes patrons ottobre sur internet? je trouve ce vêtement très sympa aussi sur les petites fille.... je suis sûre qu'avec tous les habits de son papa je vais bien trouver de la récup :-)<br /> A bient*ot
Répondre
G
Très joli salopette ! moi aussi, j'ai commandé tout un stock de pressions de diverses couleurs. Mais je ne sais pas avec quel appareil on les pose. Peux-tu m'aider ?<br /> Bizz...
Répondre
E
et moi qui restait persuadée que les salopettes faisaient bébé pour un petit garçon ! je révise mon opinion et je vais fouiller mes placards à la recherche d'un vieux jean moi aussi ! c'est super réussi et très bien taillé ! bravo
Répondre
T
Belle récup'!!!<br /> Une belle salopette toute neuve!!!<br /> Bravo!
Répondre
D
elle est vraiment chouette!!<br /> ils me font vraiement envie ces patrons, j'ai les magasines, les tissus, mais j'y comprends rien en anglais et sans schémas, dur dur!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité