Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

3 novembre 2010

Recyclage... le manteau devenu manteau

Hein?

ben voui... j'avais un manteau, chaud, long que je n'aimais plus... je ne l'avais pas jeté (non mais ça va pas de jeter ce qui peut être récupéré!!??)

D'ailleurs, cela devient difficile de vider les placards... car je stocke à droite ce qui est à recycler... et je jette juste 3 pauv' trucs (au grand désespoir de M. Boule2laine (que j'aime ^^))

Bref... j'avais donc ce manteau et un Pablito à protéger du froid...

1manteau_av_ap

J'ai utilisé le patron du lalala5 (celui des pyjajap) T.80

1collage_manteauB2L

Patron lalala5 (livre 301) T80, Doublure et appliqués jersey fin Ooga booga, pressions KAM (tiges longues)

LIVRE_BB1

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Commentaires
B
Quel superbe recyclage!<br /> Voilà un petit bonhomme bien au chaud!<br /> Je crois que ce sont les manteaux qui m'épatent tjs le plus en couture...<br /> <br /> Merci de soutenir ma nouvelle fantaisie en participant à ma link party...
Répondre
M
bonjour,<br /> toujours d'aussi bonnes idées sur ton blog, c'est toujours aussi beau, bonne journée
Répondre
C
il est très joli ce manteau, quelle belle récup' !!
Répondre
K
super réussite,il est magnifique ce manteau !
Répondre
C
Super travail de recyclage !!! Comme quoi, ca sert de ne rein jeter, hein Mr Boule2laine ? ;-))))<br /> En tous les cas, j'en connais un qui doit etre trop content de son nouveau manteau !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité