Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

4 décembre 2010

Robe...s

Parce que je me sens de mettre des robes en automne...

J'ai pas mal louché sur certains chefs-d'oeuvre faits avec des patrons jap'...

Des lainages à 5€/m dans mon MT local...

Version 1, un patron maison, taille 42 à modifier avant tuto.

1collage_robe_fleurs

collage_col_robe

Version 2, patron maison, taille ??? pour Célia qui porte du 8 ans (tuto possible).

1collage_robe_celia

Publicité
Commentaires
X
J'adore ta robe !!!! bravo pour tes ouvrages
Répondre
F
Vous êtes bien jolies en robes assorties. Je ne sais pas si je t'avais dit que j'avais bien reçu le tissu monstres. Merci.
Répondre
N
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je suis impressionnée par toutes les belles choses que vous faites :-) J'aurais voulu vous demander un petit renseignement pour le coussin cocoon qui me plaît énormément: qu'elle est la taille du coussin d'allaitement qui rentre dedans? <br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation<br /> Nelle
Répondre
S
j'adore
Répondre
C
Cela te va bien tu as raison mais un peu petit pour voir le rendue de ta robe en détail.biz
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité