Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Catégories
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 janvier 2011

Tuto de janvier: protège carnet de santé en cuir

Il était temps!

J'ai reçu de nombreux messages me réclamant le tuto du protège carnet de santé en cuir...

Je vous l'offre donc!

patron_protege_carnet_en_cuir

tuto_protege_carnet_de_sante

 

1collage protege carnet santé

 

 

Pensez à publier vos créations directement sur

le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
E
Aaah super !! Merci ! Le carnet de santé de ma poupette a rendu l'âme, je pense que ton tuto me servira fort prochainement...
Répondre
B
j'ai fait le sac cubo!mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog,je te préviendrai et ne manquerai pas de te citer!!!!merci barbamama
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce message et à bientôt.<br /> très joli ;)<br /> ce tuto tombe très bien
Répondre
C
merci beaucoup !<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Ça pourrait bien me servir très bientôt pour faire des cadeaux de naissance.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité