Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 février 2011

des coussins...

Pour Pablo... parce que j'ai besoin de mon coussin de grossesse et d'allaitement...donc je le reprends!

Un berlingot, un rectangle et un petit coussin type allaitement... bien pratique pour boire son bib le matin, hein? Parce que oui, monsieur boit des biberons maintenant... il réclame encore le sein un peu, pour le plaisir, pour quelques gouttes de lait et de colostrum... mais bon!

Bref! revenons à nos coussins!

1collage_coussins1

Le coussin d'allaitement... et plus petit que celui des Intemporels car je l'ai découpé vite fait sur mon coussin.

C'est bien comme ça.

1collage_coussins2

tissu à pois butinette, imprimé Innov21 sur Ebay

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Doux dimanche
Répondre
F
Ca fait un bel ensemble de coussins. Ici la miss réclame toujours les tétées, j'aimerais qu'elle diminue encore un peu plus mais elle ne semble pas décidée...
Répondre
C
superbe !
Répondre
N
Bien joli tous ces coussins comme d' habitude .
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité