Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 mars 2011

bb2... prince ou princesse?

Je suis sûre que certaines se demandent si c'est dans un chou ou une rose que naitra notre 2e enfant...

Il faut dire que ce petit bébé s'est montré pudique lors de l'écho mi février... il aura fallu attendre un mois de plus pour apprendre que ce bébé en pleine forme serait...une fille!

Quelle joie, quelle émotion, quelle chance!

Pour habiller la belle, voici donc une première créa...

1collage_combicc_funny_dots

Patron lalala5 (mon bien aimé) T 60 (-1cm de chaque coté, manches rallongées) ce sera certainement du 3 mois...pour l'automne.

LIVRE_BB1

Ravie de cette version test, je le referai en transformant en 1 mois


Boule2laine express

Mon blog étant assez visité, j'en profite pour faire un lien vers Le placard de Pablo... où je revends des vêtements de petit garçon né en hiver... et bientôt un peu de puericulture.


Publicité
Commentaires
D
hé bien toi, on peut dire que tu ne perds pas de temps... sitôt le sexe connu, sitôt la jolie combi cousue ! bravo c'est très joli !
Répondre
A
C'est génial, félicitations! :)
Répondre
F
Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie avec une demoiselle à venir !
Répondre
J
Bonjour,<br /> une petite question: jusque quelle taille vont les patrons de ce livre qui a l'air chouette?<br /> Acceptes-tu les échanges de patrons?<br /> A bientot,<br /> Justine
Répondre
N
waouh quelle chance en effet <br /> :p cette petite pupuce va etre gatée :p je souhaites pleins de bonheur couturesque a tt la famille bisous
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité