Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

8 septembre 2011

Jeu d'enfant... la tête à toto...

Une idée simple, rapide et efficace.

Ce qu'il vous faut:

  • des feuilles de mousse de couleurs différentes (j'ai acheté les miennes sur butinette)
  • des ciseaux
  • de la colle (j'ai utilisé le pistolet à colle chaude qui était là)

 

Découper:

  • Un visage
  • Un nez
  • Des oreilles
  • Des yeux
  • Une bouche

1collage tete a toto

Bon pour l'instant Pablo met tout en vrac sur la tête... 4 yeux, un nez, les oreilles...mais on va le faire tous les mercredis (car mainteant il ne va plus à la crèche le mercredi)...

Amusez-vous! vous pouvez faire la même avec des vêtements (à venir)

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa cette idée je trouve !!
Répondre
D
Super idée, je vais te copier! Merci!
Répondre
A
Il fallait y penser ! Merci pour l'idée !
Répondre
C
super idée ! arthur est du même âge et met tout en vrac mais c'est un bon apprentissage !<br /> <br /> merci pour l'idée ! ya plus ka ! lol
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité