Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

2 janvier 2012

En boutique dernièrement

Pour réchauffer des petits pieds, une nouvelle couverture.

Pour une jolie Romane, née en été...

1collage couverture Romane

Des pyjamas? en veux-tu? en voilà!!!

Pour Yoan et Thomas

1collage pyj yoan et Thomas

Pour Hugo et Thibault

1collage pyj bricolage

Et pour la jolie Valentine

1 colge Pyj star Valentine

Des bavoirs oui, mais stylés svp!

0-6 mois (allonge possible ou plus grands sur demande et plein d'autres tissus disponibles!)

1collage bavoir western decembre

Ooga bleu: stock 2

Rouge à pois : stock 3

Ronds rouges et verts: stock 2

Petit pois multicolores: stock 1

Mauve à pois: stock 1

Pommes violettes: stock 1

western boy et western girl à droite (pois et pommes) découpé plus arrondie

5€ pièce,

11€ la paire envoi minimax compris


Suite à cette question posée par mail:

Pourquoi je n'indique pas les prix des articles vendus, ici?

Parce que, je le rappelle, ce blog a pour vocation première de partager des idées, des actuces, des bons plans et le tutos que vous appréciez j'espère.

Il est évident que c'est un très bon moyen de faire la publicité de ma boutique où là, vous retourverez les tarifs. Comme évoqué dernièrement, les créations se font maintenant sur commande principalement et donc certaines créations initialement personnelles sont demandées par des amies, visiteurs...  

 Vous retrouvez aussi les créations vendues en décalé sur la page Facebook boule2laine avec un article sur les tarifs...

Enfin, un petit mail et je réponds toujours avec plaisir! 

Publicité
Commentaires
M
eh bien tu as bien travaillé tout est très beau<br /> <br /> je craque sur les bavoirs cow boys<br /> <br /> belle et heureuse année à toi
Répondre
A
Encore une fois, je te remercie pour ton super travail !!! N'hésitez pas à commander, vous ne serez pas déçu par les jolies créations ;-)))))))
Répondre
C
tout mimi ces bavoirs "cow-boys and girls" !!!<br /> <br /> et je confirme, tu es très disponible et viens au secours des couturières peu expérimentées par mail et même par téléphone<br /> <br /> sois en encore grandement remerciée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité