Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 février 2012

Pyjama pour mon pti gars...

Il a poussé mon petit Pablo...

j'ai l'impression de faire des pyjamas tous les mois! mais non, le temps file...

Récemment mis à jour4

Tshirts de chez Kiabi (lot de 3) customisé avec de la peinture textile

pantalon du...?

ben oui! le lalala5 ;-)

le bermuda en taille 90 rallongé en pantalon

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa les pyjamas! Moi aussi je suis en plein dedans et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des patron pour garçon en 2 ans... je crois que je vais l'acheter ce fameux livre lalala5!
Répondre
V
j'adore celui avec les outils!!!bravo
Répondre
M
Très sympa!Et oui ça passe trop vite!Enfin ça grandit trop vite les z'enfants!!
Répondre
B
super!!!<br /> <br /> ca donne envie de se mettre à la peinture textile!
Répondre
S
sympas ces pyjs !! On ne les compte plus ceux issus de ce livre :)<br /> <br /> (petit jeu chez moi pour mes 3 ans si le coeur t'en dit)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité