Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 avril 2012

concours 2012 (enfin!?)

mais oui je sais, il était grand temps!

de vous faire jouer, de vous remercier de votre fidélité ou de votre passage furtif, de vous (re)dire que je lis tous vos commentaires et messages privés dont certains me touchent et m'encourage quand je suis submergée...

J'aime ce blog, ce contact, ce qu'il sucite chez vous mamans couseuses, mamies et autre doigts de fées...

Aussi, en ce printemps frisquet, c'est l'occasion de vous inviter à jouer... 

 

COMMENT?

en publiant un commentaire ci-dessous (un seul hein! je validerai au fur et à mesure que j'enregistre les participation)

 

QUI et QUOI?

tout le monde! bloggeur ou pas... et celles qui "marrainent" disent aux participantes de le préciser...

le tirage au sort définiera un gagnant et si marraine, 2! pour une créa bébé, maman ou femme... je déciderai bientôt...

 

QUAND?

tirage au sort le 17 mai (participation jusqu'au 16 mai 12h00)

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ce petit jeu. Je viens me balader de temps en temps chez toi et j'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation...
Répondre
C
Je joue aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens très souvent, mais n'ai jamais osé laissé de trace de mes passages, ou plutôt bavage devant tes réalisations!! C'est donc chose faite!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super blog et toutes ces infos!<br /> <br /> <br /> <br /> Blandine
Répondre
H
Un petit message en participation ....<br /> <br /> J'adore ton travail , tout est parfait dans tes créations, peut être un beau cadeau le jour de ce tirage au sort c'est mon anniversaire de mariage le 17 MAI ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Je laisse un petit mot pour participer...j'apprécie de venir voir vos créations maison qui sont sources d'inspiration! Merci
Répondre
F
je participe :-)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité