Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

29 juillet 2012

Tshirt femme... col bénitier V1

A fond dans le jersey, quand on a une surjeteuse, je pense qu'on n'a plus peur de rien! (ou presque ^^)

Depuis bien longtemps je veux coudre des hauts pour moi...

Pas des blouses, tuniques ou chemisiers...mais des hauts confortables... 

Oui, biensûr je m'étais fait des tshirts et hauts de grossesse (ici)...

Alors, je commence à regarder (tester et modifier) des patrons. Je débute donc par ce modèle japonais, simple car un dos et un devant...

2012-07-093

modèle numéro 7 du livre ci-dessous, taille 13

Jersey de chez lolieshop

 

Le souci, c'est qu'il est en fait court...

Le concept col bénitier me plait bien... reste pour les prochains à rallonger, élargir les manches et l'encolure...

à suivre donc....

 

Patron issu de ce livre (cliquez pour acheter)

couture surjeteuse femme

 

Publicité
Commentaires
B
superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> je connais ça les pbs longueurs....!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Il ne te reste pas un morceau de jersey pour allonger ta tunique? Ce serait dommage de ne pas la porter!
Répondre
C
bien joli ce tee-shirt, j'aimerais bien être comme toi et n'avoir plus peur de rien avec ma surjeteuse ............^^<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité