Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

16 août 2012

Tshirt col bénitier... version tunique

Ah ben oui, forcément, on alonge...

Pour un version tunique ou robe pour mettre sur le maillot de bain.

Monsieur Boule2laine aime la transparence, le coté court et accessoirement le tissu... ouf! j'ai donc le droit de récidiver!

2012-07-211

Ok, je vous la montre portée... sur un legging

2012-07-21

modèle numéro 7 du livre ci-dessous, taille 13

Jersey fluide des coupons St Pierre

  • manches allongées de 3 cm plus une bande assortie,
  • encolure élargie d'un centimètre de chaque côté. 

Je précise que je porte un 42, la coupe me convient car ne moule pas au niveau du ventre.

couture surjeteuse femme

Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout !!!
Répondre
M
Très très jolie tunique en tout cas, elle te va très bien et les couleurs sont bien jolies ;-)
Répondre
F
c'est ravissant comme tout et les couleurs sont sympa aussi , bonne journée , bisous frifricreations.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité