Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 janvier 2015

sweat zipé étoilé...

Tout est parti d'un joli sweat molleton acheté sur Risjtextils (lien à droite)

Un joli mètre plein de peps...

J'avais envie de faire une tunique à porter avec un legging. bon, il faut préciser à ce stade que j'ai eu 2 déconvenues... la première, un manque d'élasticité de la matière et du coup j'ai posé un zip sur une épaule... mais bon, le col est du coup très moyen...

sweat zip etoiles rose

La deuxième moins gênante, le modèle étant trop évasé et trop long... j'ai donc recoupé!

A refaire en allongeant les manches, même si le 3/4 est joli... Lily râle!

Publicité
Commentaires
H
Bon, malgré tes déconvenues, nous derrière notre écran on ne voit qu'une jolie puce dans une tunique sympathique !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité